<\/HEAD>
Je suis gestionnaire SIG dans un conseil de district de taille moyenne en Nouvelle-Zélande. Nous avons une organisation d'environ 500 personnes, et une équipe SIG d'entreprise à temps plein de 4 personnes y compris moi-même : 2 analystes, 1 développeur et 1 gestionnaire. Il y a 8 à 12 techniciens SIG répartis dans le reste de l'organisation chargés de la gestion du contenu des données.<\/P>
<\/P>
Nous avons récemment (avec succès !) mis en œuvre ArcGIS Enterprise 10.7.1 après être passés d'ArcGIS Server 10.3.1. La dure réalité est qu'il y a beaucoup plus à administrer qu'avant. Notre plan d'attaque a été que notre équipe SIG d'entreprise (moi y compris) maîtrise tout ce qui concerne l'alimentation, l'entretien et le dépannage. Nous y arrivons, mais cela a été un travail vraiment important. Tout le monde devient des Green Berets d'ArcGIS Enterprise !<\/P>
<\/P>
Ma question est la suivante - au sein des organisations gouvernementales, la structure de l'équipe SIG a-t-elle dû changer pour supporter ArcGIS Enterprise ? Je vois clairement le besoin d'un Administrateur GIS Server - soit en poste à temps plein, soit quelqu'un intégré dans le département informatique plus large. Je suis impatient d'avoir le point de vue d'autres personnes faisant la même chose.<\/P>
Merci.<\/P>
-Jake.<\/P><\/BODY><\/HTML>