<\/HEAD>
Dans ce projet, j'essaie de trouver un moyen de rendre le regroupement plus rapide pour les étudiants de première année sur le campus. Pour y parvenir, j'essaie de créer une automatisation du regroupement des étudiants selon l'attribut de leur lieu de résidence et leur genre. Le regroupement idéal sera de 40 femmes et 30 hommes dans chaque groupe.
<\/P>
<\/P>
jusqu'à présent, j'ai essayé d'utiliser le clustering multivarié pour me montrer un cluster ou un regroupement du jeu de données. Cependant, cela ne me permet pas d'entrer un champ d'analyse avec l'attribut du genre. <\/P>
<\/P>
<\/P>
c'est ce que le clustering multivarié a fait mais il ne prend pas en compte la localisation et le genre. <\/P>
Nous avons essayé d'utiliser le tri et de les regrouper manuellement avec un champ calculé. Nous avons essayé d'impliquer l'automatisation en utilisant model builder au lieu d'un script python pour l'instant. C'est dans le but de faciliter le suivi pour les futurs travailleurs.####<\/P>
<\/P>
Quelqu'un a-t-il une idée ou une recommandation sur la meilleure façon d'aborder ce projet ?<\/P><\/BODY><\/HTML>