<\/HEAD>
Bonjour !<\/P>
<\/P>
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, si ce n'est pas le cas, merci de me rediriger vers une source ou un forum de discussion. Merci !<\/P>
<\/P>
J'essaie d'utiliser l'outil CoverageProcessing mais je rencontre des problèmes possiblement liés au jeu de données. Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec le jeu de données d'exemple non plus. Je sélectionne la raster d'entrée exemple, reclassifie les valeurs en utilisant le RecordSet fourni dans la base de données d'exemple. Ensuite, je règle le premier rééchantillonnage à la moitié de la résolution qui est 50 pour X et Y. Enfin, je crée une classe d'entités de sortie et définis la limite des sommets entre 10 et 20. Le processus prend environ 10 minutes et donne une erreur de sortie comme ceci :<\/P>
<\/P>
Exécution (Make Feature Layer) : MakeFeatureLayer C:\Users\f15j375\Documents\ArcGIS\scratch.gdb\dissolved_0 "Feature Layer 1" # # "OBJECTID OBJECTID VISIBLE NONE;Shape Shape VISIBLE NONE;Id Id VISIBLE NONE;gridcode gridcode VISIBLE NONE;Shape_Length Shape_Length VISIBLE NONE;Shape_Area Shape_Area VISIBLE NONE"
Heure de début : jeu. 7 mars 16:14:21 2019
ERREUR 000229 : Impossible d'ouvrir C:\Users\f15j375\Documents\ArcGIS\scratch.gdb\dissolved_0
Échec de l'exécution (Make Feature Layer).
Échec à jeu. 7 mars 16:14:21 2019 (Temps écoulé : 0,01 secondes)
Échec de l'exécution (Eliminate Selection).#
Échec à jeu. 7 mars 16:14:21 2019 (Temps écoulé : 8,68 secondes)
Échec de l'exécution (Process Vector).
Échec à jeu. 7 mars 16:14:21 2019 (Temps écoulé : 9,43 secondes)
Échec de l'exécution (ProcessSignalStrength).
Échec à jeu. 7 mars 16:14:21 2019 (Temps écoulé : 9 minutes 34 secondes)<\/P><\/BODY><\/HTML>