<\/HEAD>
J'ai deux fichiers de formes polyline de rivières, chacun affichant des segments ayant un certain niveau de pollution. Le premier fichier de formes affiche les segments pollués en vert et le second affiche les segments pollués en bleu dans l'image ci-dessous. Il y a deux fichiers de formes car chacun affiche un type différent de pollution, mais pour mes besoins, le type de pollution n'est pas important. Je me préoccupe uniquement de savoir si une rivière est « polluée » ou « non polluée ».<\/P>
Comme on peut le voir, certains segments de rivière coïncident, tandis que d'autres non. Je voudrais créer un seul fichier de formes à partir de ces deux qui affiche uniquement les segments de rivière « pollués », quel que soit le type de pollution. Je souhaite finalement calculer la « longueur totale des rivières polluées » dans une zone donnée sans tenir compte du type de pollution, mais je suis particulièrement soucieux d'éviter la « double comptabilisation » pour ces segments de rivières qui coïncident (c'est-à-dire les segments affichés comme « pollués » dans les deux fichiers de formes).<\/P>
Quelqu'un pourrait-il suggérer la meilleure méthode dans ArcGIS pour créer ce fichier unique des « rivières polluées » tout en évitant la double comptabilisation ? J'utilise la version 10.3.<\/P>
<\/P>
Merci beaucoup - j'apprécie vraiment tous les conseils ici.<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>