<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
J'essaie de résoudre cette question depuis un certain temps sans beaucoup de succès. J'ai réussi à établir une carte ESRI online qui se met à jour automatiquement à partir d'une feuille de calcul CSV dans Google Sheets. Les données qui se mettent à jour automatiquement sont des données ponctuelles avec des données tabulaires associées qui changeront au fil du temps, les données spatiales resteront probablement les mêmes. <\/P>
<\/P>
Le problème réside dans l'établissement de données de polyligne dans un fichier CSV Google Sheets. J'ai associé des données tabulaires aux points pour tester le processus, ce qui a montré que cela fonctionne. Maintenant, je dois faire en sorte que chaque ligne du CSV contienne l'information spatiale pour former une polyligne, au lieu des lat et lon, qui sont nécessaires pour dessiner un point dans ESRI online.<\/P>
<\/P>
Existe-t-il un outil Arc capable de prendre tous les sommets d'une polyligne et d'établir ceux-ci comme des lat et lon fonctionnels dans une ligne d'un champ CSV ou shapefile pour dessiner cette polyligne dans ESRI online ? J'ai vu diverses solutions de codage sur le web, dont je ne suis pas sûr qu'elles répondent réellement à l'objectif que j'essaie d'atteindre. <\/P>
<\/P>
Toute suggestion serait grandement appréciée !<\/P>
<\/P>
Cordialement,<\/P>
Evan<\/P><\/BODY><\/HTML>