<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
Première publication. Je suis étudiant en apprentissage de GIS et j'essaie de l'utiliser pour un projet que je souhaite réaliser. Il s'agit de cartographier de nombreux polygones irréguliers (quelques milliers). Je dois pouvoir extraire la longueur et la largeur des polygones pour commencer. Je sais que je peux obtenir une longueur en utilisant la géométrie puis diviser par 2 pour obtenir la longueur moyenne.<\/P>
J'ai fait beaucoup de recherches en ligne et j'ai essayé d'utiliser l'outil bounding containers de data management. J'utilise ArcGIS 10.4 for Desktop. Je ne suis pas sûr cependant d'obtenir des données correctes en utilisant cet outil.<\/P>
J'ai choisi d'utiliser rectangle by width, quand je l'exécute, je n'obtiens que des données intermittentes dans le champ MGB Width, soit il y a des données soit c'est zéro. Il y a environ 440 polygones dans la première table. Sont jointes des images des polygones et un échantillon de la sortie du tableau.<\/P>
<\/P>
Toute aide serait grandement appréciée car je suis maintenant à bout. J'ai juste besoin d'obtenir avec précision la longueur et la largeur des polygones. Je devrai le faire pour un nombre variable de polygones encore 17 fois.<\/P>
<\/P>
Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>