<\/HEAD>
Je me demande si GTFS et les outils Generate Service Areas pourront accomplir ce dont j'ai besoin...<\/P>
J'ai un ensemble de données contenant X trajets avec des origines (O) et des destinations (D) avec une heure de début (ST) et une heure de fin (ET).<\/P>
Je cherche à savoir si un réseau de transport en commun peut desservir chaque trajet individuel - donc le service de transit correspondant devra répondre au critère suivant :<\/P>
- avoir un arrêt de bus pour la prise en charge à moins de 0,25 miles de O<\/LI>
- avoir un arrêt de bus pour le dépôt à moins de 0,25 miles de D<\/LI>
- et l'arrêt de bus pour la prise en charge doit être dans un intervalle de +/- 5 minutes de ST<\/LI>
- et l'arrêt de bus pour le dépôt doit être dans un intervalle de +/- 5 minutes de ET<\/LI><\/UL>
S'il répond à TOUS les critères, alors nous pouvons dire que le transit pourrait desservir ce trajet individuel<\/STRONG><\/P>Tandis que si un ou plusieurs critères ne sont pas remplis, alors nous considérons que le transit ne dessert pas le trajet individuel<\/STRONG><\/P><\/P>Nous devons également prendre en compte le nombre de "sauts" en transit nécessaires pour compléter le trajet SI celui-ci est considéré comme desservi par le transit - donc si le trajet répond à tous les critères ci-dessus, mais nécessite l'utilisation de 3 lignes de transit différentes, ainsi qu'un temps d'attente supplémentaire, nous devons déterminer cela... mais comment ?<\/P><\/P>En gros, ce que j'essaie de découvrir est :<\/P>Pour chaque trajet individuel...<\/P>Quelles sont les caractéristiques du trajet en transport en commun qui pourrait le desservir ?<\/P>- Temps d'attente<\/P>- Temps de déplacement<\/P>- Nombre de lignes de transit utilisées si un changement est nécessaire, disons entre la Blue line et la Red line<\/P>- Distance à pied entre l'origine et l'arrêt de prise en charge du transit<\/P>- Distance à pied entre l'arrêt de dépôt du transit et la destination<\/P>- Coût du trajet (tarif)<\/P><\/P>Existe-t-il des outils qui peuvent résoudre cela spécifiquement ?<\/P>La dimension temporelle dans les outils ArcGIS est celle sur laquelle j'ai le moins de connaissances - je ne suis pas sûr qu'elle puisse être intégrée dans le solveur.<\/P><\/BODY><\/HTML>