<\/HEAD>
Je suis dans une université avec une licence campus Esri. Les étudiants utilisent Pro, Desktop, et\/ou AGOL. Un étudiant avait une question concernant le partage d'un outil personnalisé en tant qu'outil web.<\/P>
- Il a utilisé Modelbuilder dans ArcGIS Pro pour créer un outil personnalisé. <\/SPAN><\/LI>Il souhaite intégrer cet outil dans une Web App dans ArcGIS Online qu'il veut partager avec le monde si possible, ou, sinon, au moins partager avec un groupe ou l'organisation.<\/SPAN><\/LI>Il a accès à ArcGIS Online, qu'il connaît bien, mais pas à un Portal dans ArcGIS Enterprise. Nous n'avons pas d'instance d'Enterprise\/Server\/Portal généralement accessible aux étudiants (juste utilisée par certains professeurs pour des cours dans quelques classes de sciences de l'environnement), et je ne connais pas personnellement cet environnement (d'où cette question). Je travaille à la bibliothèque et fournis un support général aux étudiants pour les questions GIS.<\/SPAN><\/LI>Il a tenté de publier cet outil web sur AGOL, mais reçoit l'erreur "Impossible de publier l'outil web sur ArcGIS Online."

<\/SPAN>À ma connaissance, un tel outil web, en général, ne peut pas être publié sur AGOL ; il ne semble pas y avoir de permission liée aux outils web, et il dispose de toutes les permissions non administratives. <\/SPAN><\/LI>Les questions sont :<\/SPAN><\/LI><\/UL>manquons-nous quelque chose concernant AGOL et les outils web ?<\/SPAN><\/LI>Sans utiliser Enterprise\/Server\/Portal, existe-t-il un moyen, comme une solution de contournement, pour exécuter un tel outil personnalisé dans AGOL ?<\/SPAN><\/LI><\/UL>L'étudiant me dit : "Nos solutions de contournement proposées actuellement sont de partager les dossiers ArcGIS avec les utilisateurs (ce qui serait maladroit mais fonctionnerait) et de créer une application RShiny qui aurait les outils en coulisses." Je peux obtenir plus de détails si nécessaire.<\/SPAN><\/SPAN><\/LI><\/UL>Merci pour tout éclaircissement.<\/SPAN><\/P>--Mark Thomas, Bibliothèques de l'Université Duke<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>