<\/HEAD>
J'essaie d'exécuter les outils de prétraitement du terrain arcHydro à partir d'un script python autonome. Cependant, lors de l'exécution de ArcHydroTools.BuildWalls(), je reçois l'erreur :<\/P>
System.InvalidCastException : Conversion de la chaîne "" en type 'Double' non valide. ---> System.FormatException : La chaîne d'entrée n'était pas dans un format correct.<\/SPAN><\/P> à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ParseDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat)<\/SPAN><\/P> à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat)<\/SPAN><\/P> --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---<\/SPAN><\/P> à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat)<\/SPAN><\/P> à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value)<\/SPAN><\/P> à ESRI.APWR.ApHydro.ArcHydroOp.BuildWalls(ApLayers apLayers, Double innerWallHeight, Double wallBuffer, Double breachLineBuffer, ITrackCancel& trackcancel, IGPMessages& messages, String& exMessage) dans C:\Builds\HydroSolutions\10.3_ArcHydro\Sources\ArcHydroTools\src\ApHydro\ArcHydroOp.vb : ligne 13815<\/SPAN>
Échec de l'exécution (BuildWalls).<\/SPAN><\/P><\/BLOCKQUOTE>J'ai utilisé ArcHydroTools.SetTargetLocations pour définir un dossier local et une GDB.<\/P>L'outil précédent dans mon script python, ArcHydroTools.DEMReconditioning, fonctionne parfaitement.<\/P>La sortie de ArcHydroTools.BuildWalls() se trouve dans un dossier. J'ai essayé de vider mon dossier temporaire.<\/P>J'ai arcpy.env.mask défini sur la même couche que les murs extérieurs.<\/P><\/P><\/P>J'utilise python 2.7.8, arcpy provient d'arcMap 10.3.1, et Arc Hydro pour ArcGIS 10.2 (version 10.2, 30 mars 2015)<\/P><\/P>Toute suggestion serait appréciée.<\/P><\/BODY><\/HTML>