<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je travaille avec un fichier de polygones et je souhaite obtenir une valeur de distance moyenne à plusieurs points pour chaque polygone. Conceptuellement, j'ai essayé plusieurs choses pour aborder ce problème, telles que l'outil Multiple Ring Buffer, les outils Point et Kernel Density, ainsi que les outils Near et Generate Near Table. Aucune de ces approches n'a donné le résultat approprié. L'outil Generate Near Table serait censé pouvoir prendre en compte plusieurs distances si l'option Find only closest feature (optional) est décochée. Pourtant, une seule distance par polygone a été générée dans la table :<\/P>
<\/P>

<\/P>
<\/P>
L'outil Near donnerait des résultats sous-optimaux s'il fonctionnait correctement, bien que j'aie aussi quelques problèmes avec cet outil. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous, certains polygones qui sont positivement plus isolés ont reçu des valeurs de distance inférieures à celles des polygones plus proches des points :<\/P>

Est-ce que quelqu'un sait ce que je fais mal avec les deux outils Near ou connaît une meilleure façon d'aborder ce problème ?
Cordialement, Rens<\/P><\/BODY><\/HTML>