<\/HEAD>
J'étais à l'UC, et j'ai visité le stand de support ESRI-CAD. Un employé ESRI m'a suggéré de poser la question ici...<\/P>
<\/P>
Donc, je travaille pour une petite ville qui reçoit ses nouvelles données d'infrastructures municipales (eau, égouts, rues, panneaux, tempête, etc.) à partir des dessins CAD telles que construites fournis par des cabinets d'ingénierie qui gèrent le projet et conçoivent pour nous.
Selon nos normes d'ingénierie municipales, nous exigeons que les conceptions nous soient soumises en NAD83 MT State Plane, pieds internationaux. Donc, importer le fichier .dwg ne pose pas de problème.<\/P>
Le problème est que les différents ingénieurs qui conçoivent ces projets ont généralement jusqu'à environ 50 couches (certaines activées, d'autres désactivées) et il est difficile sur certains dessins telles que construites exportés d'exporter des couches CAD entières comme "new water", "new sewer", etc. Vous vous retrouvez généralement avec de nombreuses couches CAD qui définissent une certaine infrastructure.<\/P>
<\/P>
En plus de cela, il y a généralement d'autres couches qui ont tendance à encombrer l'affichage - et trouver laquelle est laquelle pour la désactiver devient parfois une corvée.<\/P>
En conséquence, notre flux de travail actuel pour intégrer ces données dans notre SIG est de les numériser manuellement à partir des données CAD. C'est une douleur colossale et inefficace.<\/P>
Je cherche à savoir quelles autres méthodes les petites administrations municipales (avec peu de personnel) utilisent pour intégrer ce type de données dans leur SIG. Un employé ESRI a recommandé que nous appliquions des "standards" CAD pour amener nos partenaires en ingénierie à soumettre au moins leurs conceptions dans un format plus facile à utiliser. Si c'est le cas, quelques exemples de ceux-ci ou des modèles DWG seraient utiles ?
puis faire un contrôle avec data reviewer ?<\/P>
Des idées ?<\/P><\/BODY><\/HTML>