<\/HEAD>
Salut,<\/P>
Je commence juste avec la suite d'outils ArcHydro, et je n'arrive pas à obtenir l'évaluation du bassin. J'ai essayé à la fois sur arcgis10.3.1 et sur 10.1.<\/P>
Je reçois le message :<\/P>
<\/P>
Système.<\/P>
NullReferenceException : Référence d'objet non définie à une instance d'un objet.<\/P> <\/P> à ESRI.APWR.ApHydro.ArcHydroOp.SinkEvaluation(ApLayers apLayers, Double zUnitFactor, Int32 debug, ITrackCancel& trackcancel, IGPMessages& messages, String& exMessage) dans C:\Builds\HydroSolutions\10.1_ArcHydro\Sources\ArcHydroTools\src\ApHydro\ArcHydroOp.vb : ligne 6629<\/P> <\/P> Échec de l'exécution (SinkEvaluation).<\/P><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE><\/BLOCKQUOTE> erreur similaire dans 'Depression evaluation' :<\/P> <\/P> <\/P> Système.<\/P> NullReferenceException : Référence d'objet non définie à une instance d'un objet.<\/P> <\/P> à ESRI.APWR.ApHydro.ArcHydroOp.DepressionEvaluation(ApProgworkMgr& apProgMgr, String configNodeName, ApLayers apLayers, Double zUnitFactor, Int32 debug, ITrackCancel& trackcancel, IGPMessages& messages, String& exMessage) dans C:\Builds\HydroSolutions\10.1_ArcHydro\Sources\ArcHydroTools\src\ApHydro\ArcHydroOp.vb : ligne 57195<\/P> <\/P> Échec de l'exécution (DepressionEvaluation). <\/P><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE><\/BLOCKQUOTE> Des idées ?<\/SPAN><\/P><\/P><\/P><\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML> |
|