<\/HEAD>
Notre évaluateur a nos données CAMA réparties sur plusieurs tables dans une base de données SQL (nous avons vraiment seulement besoin de nous connecter à 1 pour l'instant mais ce serait bien de savoir s'il existe un moyen d'utiliser toutes). Notre classe d'entités de parcelles versionnée est dans une GDB entreprise SQL séparée. J'essaie de trouver un moyen de visualiser la ou les tables CAMA avec la géométrie du calque de parcelle DEFAULT jointe dessus via l'ID de parcelle (il y a parfois plusieurs enregistrements CAMA pour une parcelle et je pense que nous aurions besoin d'une géométrie distincte pour chacun d'eux à des fins de requête dans les applications web ArcGIS Online).<\/P>
<\/P>
Y a-t-il un moyen simple de faire cela avec les données en direct et dynamiques des deux ensembles afin que je puisse l'utiliser dans des applications web sans avoir à le mettre à jour constamment ? Notre GDB entreprise est actuellement en version 10.4.1 utilisant SQL Server 12.0.5<\/P>
<\/P>
Je n'ai pas réussi à trouver des sujets existants à ce propos. J'ai entendu parler des vues de base de données mais je ne suis pas sûr de pouvoir en créer une avec des tables réparties sur 2 bases de données SQL.<\/P><\/BODY><\/HTML>