<\/HEAD>
Nous utilisons ArcGIS 10.2.1 pour cartographier approximativement un système de Fibre Optique. Nous n'utilisons pas encore un réseau géométrique complet ni un logiciel tiers - mais nous y arriverons, possiblement plus tard cette année. J'ai la fibre jusqu'au domicile représentée avec des lignes de raccordement aériennes ou souterraines et des montées si elle passe en souterrain. Cependant, j'ai certains clients qui ne sont pas encore complets - la fibre de raccordement n'a pas encore été enterrée et elle est enroulée sur le poteau en attendant l'approbation du client. Je voudrais montrer cette bobine sur ma carte. J'ai plusieurs options que je pourrais envisager : 1) dessiner une ligne de raccordement aérienne qui ne mène nulle part avec un type = bobine, 2) créer une classe d'entités ponctuelles Bobine et la placer à côté du point du poteau, 3) mettre une unité d'assemblage dans la table liée au poteau pour "bobine". Je ne préfère pas le #3 car ce n'est pas vraiment graphique et mon client ne peut pas le voir facilement. <\/P>
<\/P>
Je ne trouve aucun exemple de ce genre de chose. Quelqu'un a-t-il des avis sur la meilleure façon de montrer cela ?<\/P>
<\/P>
Merci d'avance,<\/P>
A<\/P><\/BODY><\/HTML>