Je développe un sondage dans Survey123 qui sera réalisé dans une zone sans connexion internet, et j'ai besoin d'utiliser des cartes hors ligne afin que les utilisateurs puissent localiser des emplacements spécifiques. J'ai suivi les instructions d'ESRI pour préparer un fichier TPK avec la carte de la zone depuis ArcGIS Pro (https:\/\/doc.arcgis.com\/en\/survey123\/desktop\/create-surveys\/preparebasemaps.htm<\/A>). La taille du fichier TPK est de 168 Ko. J'ai copié ce fichier TPK dans le dossier "media" du sondage. Lorsque j'ouvre le sondage dans Survey123 Connect, et que je clique sur "Paramètres", je peux faire défiler le menu "Type de carte par défaut" pour sélectionner ma carte. Cependant, ma carte est vide. Je suis un utilisateur débutant à intermédiaire d'ArcGIS, et j'ai lu de nombreuses discussions sur les forums, mais je ne trouve pas de solution à ce problème.<\/P><\/P>Mes questions sont :<\/P>- Est-ce que je fais une erreur lors de la création du fichier TPK ? Si oui, comment puis-je vérifier et résoudre cela ?<\/P>- Est-ce que je fais une erreur en associant le fichier TPK au sondage ? Si oui, comment puis-je résoudre cela ?<\/P>- Existe-t-il des conseils techniques qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ?<\/P><\/P>Merci pour toute idée sur ce qui pourrait mal se passer ici.<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Mes questions sont :<\/P>
- Est-ce que je fais une erreur lors de la création du fichier TPK ? Si oui, comment puis-je vérifier et résoudre cela ?<\/P>
- Est-ce que je fais une erreur en associant le fichier TPK au sondage ? Si oui, comment puis-je résoudre cela ?<\/P>
- Existe-t-il des conseils techniques qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ?<\/P>
Merci pour toute idée sur ce qui pourrait mal se passer ici.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.