<\/HEAD>
J'essaie de créer des sous-bassins pour le bassin dérangé de la mer d'Aral, qui contient les principaux fleuves Amu Darya et Syr Darya. J'utilise un MNT fusionné personnalisé SRTM-GDEM (résolution de 90m en Albers Equal Area). Lorsque je pré-sélectionne les dépressions, si je définis un seuil bas pour la zone de drainage, j'obtiens un million ou plus de polygones de dépressions. Si je définis un seuil élevé, il manque la mer d'Aral et la Petite mer d'Aral (qui sont vraiment les seuls que je dois laisser comme dépressions car ce sont les points finaux pour l'Amu Darya et le Syr Darya) parce que la zone autour des mers est très plate avec de nombreuses dépressions ayant chacune une zone de drainage (il serait beaucoup préférable que Sink Prescreen permette la sélection par surface de dépression plutôt que par zone de drainage).<\/P>
Donc, je veux utiliser un shapefile que j'ai pour la mer d'Aral et la Petite mer d'Aral comme seules dépressions, mais la routine Create Sink Structures n'accepte pas le shapefile (elle veut des HydroIDs attribués aux polygones ?)<\/P>
Comment procéder ?<\/P><\/BODY><\/HTML>