J'essaie de mettre à jour le texte d'une story map qui se trouve dans notre Portal (qui est fédéré avec l'ArcGIS Server de notre organisation). J'utilise python pour construire et envoyer la requête (similaire à cette discussion ArcGIS Portal REST API -Upload a web map definition through the ArcGIS Portal REST API<\/A> ). Je peux récupérer des informations sur les éléments mais je n'ai pas encore réussi à utiliser l'opération Update sur l'élément, obtenant le {"error":{"code":403,"messageCode":"GWM_0003","message":"Vous n'avez pas les permissions pour accéder à cette ressource ou effectuer cette opération.","details":[]}}<\/SPAN><\/P><\/P>Je m'assure que la story map est modifiable par mon compte utilisateur, ainsi que de faire en sorte que la requête envoyée soit une requête POST. De plus, j'ai testé avec succès sur une story map sur ArcGIS Online avec exactement la même procédure.<\/P><\/P>Aide-moi Heiko Heijenga, tu es mon seul espoir !<\/P><\/P>Toute information ou assistance par un autre utilisateur ayant ce même problème serait extrêmement appréciée !<\/P><\/BODY><\/HTML>
POST request works if I use our Portal's administrator account...
Not sure now why only the portal administrator account has the capability of sending the POST update to the web app item - the user account I used earlier is an administrator account.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.