<\/HEAD>
Je charge les 6 règles de topologie pour le parcel fabric et je charge des classes d'entités polyline et polygon dérivées d'un fichier CAD. J'essaie de voir si je peux reproduire les 6 erreurs telles que montrées dans les règles de topologie et je ne semble pouvoir violer que deux types pour la ligne, 1 pour le point, et zéro pour les erreurs de polygone lorsque j'exporte les erreurs de topologie. Qu'est-ce que je fais mal ici ? Je veux violer autant de règles que possible afin de pouvoir montrer aux demandeurs qui soumettent leurs données quels sont les problèmes avec leur jeu de données parcellaire et documenter différents scénarios. <\/P>
<\/P>
Voici les règles que j'utilise pour valider et vérifier par rapport au fichier CAD.
<\/SPAN><\/P>"Must Not Self-Overlap (Polyline)", "Must Not Self-Intersect (Polyline)", "Must Be Single Part (Polyline)", "Must Not Intersect Or Touch Interior (Polyline)", "Must Be Covered By Boundary Of (Polyline-Polygon)", "Boundary Must Be Covered By (Polygon-Polyline)" (ESRI, 2015)<\/SPAN><\/P><\/P>Le fichier CAD ainsi que les fichiers de couche exportés à partir de la topologie validée sont joints.<\/SPAN><\/P><\/P>Merci,<\/SPAN><\/P>Dave <\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>