<\/HEAD>
Bonjour à tous, <\/P>
Je mets en œuvre un Utility Network (électrique) et je définis maintenant mes Contrôleurs de Sous-réseau pour ma connectivité.<\/P>
<\/P>
Sur l'image ci-dessous, il y a deux Contrôleurs de Réseau différents (A et
, ils ont tous deux une catégorie de Secondary Distribution Mesh<\/STRONG>. (En vert les directions en aval et en rose, la direction en amont.<\/P><\/P>Une fois que je construis le sous-réseau A (Contrôleur Amont) je reçois une erreur de type 29 (Nom de sous-réseau incohérent sur plusieurs contrôleurs de sous-réseau dans le même sous-réseau découvert lors de la mise à jour du sous-réseau.). La même chose se produit lorsque je construis le sous-réseau B (Contrôleur Aval).<\/SPAN><\/P><\/P>Donc questions : <\/SPAN><\/P>Comment suis-je censé les faire fonctionner ensemble ?<\/SPAN><\/LI>Pourquoi lorsque je construis le sous-réseau, il va à la fois en amont et en aval ? <\/SPAN>(Ce sont des Disjoncteurs et définis comme tels sur leurs terminaux<\/EM><\/LI><\/UL><\/P>Même sujet mais un problème différent : Entre les sous-réseaux, en aval de cette capture d'écran, j'ai un Point Ouvert (Tie Switch) qui est réglé sur Ouvert (Device Status) cependant, lors de la construction du sous-réseau, la ligne du sous-réseau ne s'arrête pas au point ouvert. Qu'est-ce que j'oublie ?<\/P><\/P>Une idée pour mes questions ?<\/P><\/P><\/P>
<\/P><\/P>Merci !<\/P><\/P>Manu<\/P><\/BODY><\/HTML>