Bonjour, j'essaie de créer une grille du nombre de courbe et j'ai suivi ce guide (https:\/\/web.ics.purdue.edu\/~vmerwade\/education\/cngrid.pdf<\/A>), cependant je suis à la dernière étape et lorsque je lance la création de la grille du nombre de courbe, cela tourne sans jamais se terminer. Le HydroDEM et le polygone Soil\/Land use sont tous deux dans le même système de coordonnées (British National Grid). J'ai essayé de découper le DEM avec le polygone Soil\/LU en convertissant d'abord le polygone en raster puis en utilisant Clip, mais le DEM ne se découpe pas et reste identique. J'ai eu des problèmes similaires avec la grille de poids Flow Accumulation, cependant le découpage de cette grille a fonctionné dans ce cas. Je ne sais pas si le fait que le DEM n'ait pas la même étendue ferait une différence, mais quelqu'un aurait-il une idée de ce qui ne va pas ?<\/P>Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>
Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>
the extents of the files are indeed important. You need to examine and report those. Also when using the clip tool in Arctoolbox, the environments (bottom of every tool dialog) need to be explicitly set regarding cell size, the extent and snap raster if appropriate.
Hi,I imported the Soil /LU polygon and DEM into the Geodatabase that contained the CN Look up table and it seems to have worked. Thanks again.
glad it worked
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.