<\/HEAD>
J'ai un abonnement actif à ArcGIS Desktop for Personal Use qui expire en 2022. ArcGIS Pro est bon à utiliser.<\/P>
<\/P>
<\/P>
1. Impossible d'autoriser ArcMap avec le fichier .prvc que j'ai reçu.<\/STRONG><\/P>Lorsque j'ai essayé d'autoriser ArcMap en utilisant ArcGIS Administrator, j'ai reçu le message "7343 : Entitlement line item ESUxxxxxxxxx -1010 a expiré le 25\/2\/20 à 00:00. [Incident# 5396-89417004]"<\/P>
<\/P><\/P>2. Comment cela s'est produit.<\/STRONG><\/P>Pour le même compte, mon abonnement a commencé en 2018. J'ai acheté les deux premières années auprès d'ESRI China, puis les deux années suivantes via la boutique en ligne Esri Store. Le fichier prvc invalide mentionné ci-dessus a été obtenu auprès d'ESRI China. Lorsque j'ai acheté via la boutique en ligne Esri Store, je n'ai pas reçu de nouveau fichier prvc mais une facture.<\/P><\/P>3. Un fichier .prvc est nécessaire pour autoriser ArcMap, mais je ne sais pas où le télécharger.<\/STRONG><\/P>Il n'y a pas d'option dans [My ESRI]>[My Organization]>[Licensing] pour télécharger le fichier.<\/P>
<\/P><\/P>4. Pourquoi je demande de l'aide ici.<\/STRONG><\/P>Après plusieurs longues conversations avec le support ESRI China, je suis sûr qu'ils ne peuvent pas m'aider avec cela. Il semble que l'abonnement que j'ai acheté via Esri Store soit hors de leur portée. Ils ont collecté quelques informations et ont dit qu'ils allaient les soumettre à ESRI. Ils m'ont également encouragé à contacter ESRI et à poser des questions dans la communauté. Ensuite, j'ai essayé de contacter le siège d'ESRI pour obtenir de l'aide, mais le site continue de me rediriger vers ESRI China.<\/P><\/P>Je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème.<\/STRONG><\/P><\/BODY><\/HTML>