<\/HEAD>
Utilisation d'ArcMap 10.6 pour créer des cartes PDF mensuelles pour la gestion.<\/P>
<\/P>
Je cartographie un ensemble de données d'intérêts de bail qui se divise en 3 catégories : 1. propriétés dans lesquelles nous détenons déjà un intérêt depuis le début de l'année, 2. nouveaux intérêts achetés ce mois-ci, & 3. nouveaux intérêts qui chevauchent les intérêts accumulés depuis le début de l'année (nous avons acheté plus d'intérêts ce mois-ci dans quelque chose où nous avions déjà un intérêt). J'ai des attributs pour le mois d'acquisition et pour savoir si une entité chevauche un intérêt précédent.<\/P>
<\/P>
Les entités de bail sur la carte doivent être symbolisées en utilisant la couleur selon la catégorie à laquelle elles appartiennent et les couleurs doivent aller du clair au foncé selon l'ampleur de l'intérêt détenu dans le bail. Je pensais que cela pourrait être fait en utilisant quelque chose comme :<\/P>
<\/P>
si (le bail est nouveau ce mois-ci et chevauche un intérêt précédent)<\/P>
utiliser un dégradé de rouge<\/P>
sinon si (le bail est nouveau ce mois-ci)<\/P>
utiliser un dégradé de bleu<\/P>
sinon<\/P>
utiliser un dégradé de vert<\/P>
<\/P>
Y a-t-il un moyen de définir la symbologie avec une expression comme celle-ci ou est-ce que je m'y prends mal ?<\/P><\/BODY><\/HTML>