<\/HEAD>
Avant la dernière mise à jour d'AGOL, j'ajoutais des symboles hébergés personnalisés à certaines de mes cartes, et j'obtenais de bons résultats. Les symboles s'affichaient bien à leur résolution native. Mais depuis la mise à jour, je n'ai pas eu la même expérience. Maintenant, lorsque j'ajoute un symbole personnalisé, il est déformé, avec des résultats disgracieux. Cela ne semble pas affecter les symboles personnalisés qui avaient déjà été ajoutés à la carte avant la mise à jour. Sur l'image ci-dessous, les icônes de terrain de jeu et de toilettes sont des symboles personnalisés que j'ai ajoutés avant la mise à jour, et ils s'affichent comme ils le devraient. Mais l'icône du café a été ajoutée après la mise à jour, et devrait avoir exactement la même taille que les autres icônes, mais elle semble être écrasée de haut en bas.<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P>
Je suis maintenant dans une position où je dois vraiment refaire toutes les icônes précédentes pour les rendre cohérentes, mais cela signifie qu'elles seront toutes écrasées. Ce n'est pas idéal car la netteté des icônes est perdue lorsque la forme est modifiée.<\/P>
<\/P>
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il des suggestions ?<\/P><\/BODY><\/HTML>