<\/HEAD>
Bien que les valeurs vides soient autorisées dans les champs arrival_time et departure_time du fichier GTFS stop_times.txt, ces valeurs vides posent des défis aux outils d'analyse qui dépendent de la connaissance des heures exactes d'arrêt pour tous les arrêts.<\/P>
<\/P>
J'ai créé un petit utilitaire qui mettra à jour votre fichier stop_times.txt avec des valeurs estimées pour les temps vides. Actuellement, il utilise simplement une méthode d'interpolation simple, répartissant uniformément les arrêts dans le temps entre les points temporels. Si des personnes sont intéressées par une estimation plus "précise", je pourrais essayer de faire quelque chose de plus complexe qui prend en compte les emplacements des arrêts le long du réseau routier et utilise le temps de conduite pour estimer les heures d'arrêt. Je suis heureux de discuter des détails techniques ici si quelqu'un est intéressé.<\/P>
<\/P>
Téléchargez l'outil ici : http:\/\/www.arcgis.com\/home\/item.html?id=040da6b55503489b90fa51eea6483932<\/A> <\/P><\/BODY><\/HTML>