<\/HEAD>
<\/P>
Je viens d'installer la version d'août 2019 de Drone2Map et je l'ai licenciée avec mon utilisateur nommé autorisé. J'ai également « pris hors ligne » avant de fermer l'application, en préparation pour une utilisation sur le terrain ou sans internet. J'ai fermé l'application, puis j'ai essayé de la rouvrir et maintenant je reçois le message ci-dessus lorsque j'essaie de « me connecter » pour autoriser le logiciel. Étrange, car je l'avais bien autorisé pour une utilisation hors ligne avant de la fermer.<\/P>
<\/P>
J'ai un essai de 60 jours autorisé à mon utilisateur nommé au sein de mon organisation AGOL. Esri, merci de conseiller. Je trouve peu ou pas de documentation sur ce message d'erreur spécifique - propre à Drone2Map. J'ai aussi essayé de changer l'horloge système en MT, CST, EST depuis PST... sans succès, l'application ne se lance pas à cause de cette erreur. Je suis basé en Californie, nos administrateurs AGOL sont répartis à travers le pays... Je travaille pour USGS.<\/P><\/BODY><\/HTML>