J'utilise le projet Sketch on map WPF - Sketch on map | ArcGIS for Developers<\/A> <\/P><\/P>J'ai ajouté une fonctionnalité pour enregistrer les polygones dans une base de données SQL (en tant que type spatial Geography), et les réafficher ensuite sur la carte. <\/P><\/P>La méthode que j'utilise passe par l'événement MyMapView_GeoViewTapped. Chaque fois que l'utilisateur clique sur le MapView, j'enregistre le point (lon & lat). Une fois qu'il clique sur Terminer, j'enregistre le polygone en tant qu'objet Geography en utilisant ces points.<\/P><\/P>Après avoir rechargé ces polygones depuis la base de données et les avoir affichés sur la carte, je souhaite que l'utilisateur puisse les modifier et enregistrer le polygone mis à jour dans la base de données.<\/P><\/P>Je pensais pouvoir faire cela via l'événement MyMapView_GeoViewTapped, en mettant simplement à jour le point individuel qui a été modifié, mais cet événement ne se déclenche pas lorsque je déplace un sommet. Je n'ai donc pas accès au nouveau point.<\/SPAN><\/P><\/P>Je pensais qu'une fois que l'utilisateur clique sur Terminer, je pourrais simplement accéder à tous les points depuis l'objet MyMapView.SketchEditor.Geometry, puis enregistrer l'objet avec les points mis à jour. Si cela était possible, je n'aurais même pas besoin de MyMapView_GeoViewTapped pour les enregistrements initiaux. Mais j'ai remarqué que l'objet Geometry ne me donne pas accès à tous les points individuels. <\/SPAN><\/P><\/P>Y a-t-il un moyen d'accéder à tous les points du polygone une fois que l'utilisateur clique sur Terminer ? J'ai besoin de toutes les paires lon&lat pour enregistrer l'objet Geography dans la base de données.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
J'ai ajouté une fonctionnalité pour enregistrer les polygones dans une base de données SQL (en tant que type spatial Geography), et les réafficher ensuite sur la carte. <\/P>
La méthode que j'utilise passe par l'événement MyMapView_GeoViewTapped. Chaque fois que l'utilisateur clique sur le MapView, j'enregistre le point (lon & lat). Une fois qu'il clique sur Terminer, j'enregistre le polygone en tant qu'objet Geography en utilisant ces points.<\/P>
Après avoir rechargé ces polygones depuis la base de données et les avoir affichés sur la carte, je souhaite que l'utilisateur puisse les modifier et enregistrer le polygone mis à jour dans la base de données.<\/P>
Je pensais pouvoir faire cela via l'événement MyMapView_GeoViewTapped, en mettant simplement à jour le point individuel qui a été modifié, mais cet événement ne se déclenche pas lorsque je déplace un sommet. Je n'ai donc pas accès au nouveau point.<\/SPAN><\/P><\/P>Je pensais qu'une fois que l'utilisateur clique sur Terminer, je pourrais simplement accéder à tous les points depuis l'objet MyMapView.SketchEditor.Geometry, puis enregistrer l'objet avec les points mis à jour. Si cela était possible, je n'aurais même pas besoin de MyMapView_GeoViewTapped pour les enregistrements initiaux. Mais j'ai remarqué que l'objet Geometry ne me donne pas accès à tous les points individuels. <\/SPAN><\/P><\/P>Y a-t-il un moyen d'accéder à tous les points du polygone une fois que l'utilisateur clique sur Terminer ? J'ai besoin de toutes les paires lon&lat pour enregistrer l'objet Geography dans la base de données.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
I think I will just save the Geometry object as JSON. That will be easier.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.