<\/HEAD>
Bonjour à tous, <\/P>
<\/P>
Je travaille dans une administration locale et l'un de mes rôles est d'aider à élaborer le programme de renouvellement des conduites d'eau principales (et des égouts) pour l'année prochaine. <\/P>
<\/P>
J'ai cartographié chacun de nos segments de canalisation, chacun avec un identifiant d'actif individuel, l'année d'installation, le matériau de construction, le diamètre, etc.<\/P>
<\/P>
En plus de cela, j'ai une autre table (liée par une relation 1-M) à chaque rupture ou défaut enregistré pour chaque segment de canalisation. Et c'est sur cela que la direction souhaite que je me prononce. Ils m'ont demandé de présenter "une liste des conduites principales qui, en se basant sur l'historique des ruptures/défauts, devraient être remplacées".<\/P>
<\/P>
Je me demande si quelqu'un d'autre a déjà réalisé un projet similaire dans le passé, et comment avez-vous procédé pour présenter cela ?<\/P>
<\/P>
Je pourrais simplement classer mes canalisations du plus grand nombre de défauts enregistrés au plus petit, mais je ne pense pas que ce soit la méthode la plus efficace. <\/P>
<\/P>
Quelqu'un pourrait-il fournir des idées sur la manière dont il collecte et présente ces informations ?<\/P>
<\/P>
Merci pour votre temps.<\/P><\/BODY><\/HTML>