<\/HEAD>
En utilisant HEC-GeoHMS, je ne parviens pas à subdiviser mes sous-bassins avec l'outil Subbasin Divide. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce genre de problème ?<\/P>
<\/P>
Lorsque je sélectionne un point sur le cours d'eau existant, j'obtiens le message suivant :<\/P>
<\/P>
"Échec de l'extraction du Grid FlowDirection\/SourcePoint" Je clique sur ok et reçois le message suivant :<\/P>
<\/P>
"doRiverSplitPoint, System.Runtime.InteropServices.COMException(0x80004005) : ERREUR 010024 : Erreur lors de la conversion.<\/P>
à<\/P>
ESRI.ArcGIS.SpatialAnalyst.RasterHydrologyOpClass.Watershed(IGeoDataset directionRaster, IGeoDataset sourceDataset)<\/P>
à<\/P>
ESRI.APWR.HECGeoHMS10.HMSFunctions.doRiverSplitPoint(Hashtable & htParams)"<\/P>
<\/P>
Lorsque j'essaie d'utiliser Subbasin Divide sur une cellule de grille dans la grille d'accumulation de flux qui ne fait pas partie du réseau hydrographique actuel, j'obtiens un message similaire au second ci-dessus :<\/P>
"doRiverSplitLine, System.Runtime.InteropServices.COMException(0x80004005) : <\/SPAN>ERREUR HRESULT E_FAIL a été renvoyé suite à un appel à un composant COM.<\/SPAN><\/P> à<\/P>ESRI.ArcGIS.SpatialAnalyst.RasterDistanceOpClass.CostPathAsPolyline(IPointCollection sourcePoints, IGeoDataset distance, IGeoDataset backlink)<\/P> à<\/P>ESRI.APWR.HECGeoHMS10.HMSFunctions.doRiverSplitLine(Hashtable & htParams)"<\/P><\/P>J'ai reçu des messages similaires en essayant d'utiliser la méthode Batchpoint pour la délimitation et l'outil Subbasin Divide by Maximum Area.<\/P><\/BODY><\/HTML>