<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je m'appelle Rajesh Mane. Nous prévoyons de mettre en œuvre un réseau d'utilité pour notre modèle de données existant. Notre modèle de données est répliqué à partir du modèle de données Network Engineer d'Ericson. Il est construit sur des principes de réseau géométrique.<\/P>
<\/P>
Avez-vous une idée si nous disposons de quelque chose de similaire qui pourrait faciliter notre migration du modèle de données existant vers le réseau d'utilité d'esri ?<\/P>
Est-ce qu'esri fournit un modèle de données exemple construit sur UN pour les télécommunications et les réseaux en fibre optique ?<\/P>
<\/P>
Nous apprécierions si ESRI pouvait également mettre en lumière ce sujet.<\/P>
<\/P>
Dans mes recherches, j'ai vu plusieurs sujets dans Utility network qui supportent le GAZ, l'EAU et l'Électricité mais pas beaucoup du côté Telco. Si quelqu'un a mis en œuvre ou migré son réseau telco, merci de partager votre expérience.<\/P>
<\/P>
J'ai entendu dire qu'une extension de configuration Utility network est nécessaire pour construire un modèle de données complet. Y a-t-il des plans pour une version similaire pour telco ? Si oui, quand ?<\/P>
<\/P>
Merci d'avance<\/P>
Cordialement,<\/P>
Rajesh Mane<\/P><\/BODY><\/HTML>