<\/HEAD>
J'ai quelques couches de features hébergées dans AGOL qui ne s'affichent pas complètement. Ce sont des features linéaires, l'une avec environ 400 lignes. Elles ne s'affichent pas complètement tant que je ne zoome pas très près. Fait intéressant, elles s'affichent entièrement si j'« active l'édition ». Que se passe-t-il ? J'ai essayé toutes les solutions de dépannage que j'ai pu trouver sur ce forum... réparer la géométrie, reconstruire les index spatiaux... et rien ne fonctionne. Sûrement que 400 lignes ce n'est pas trop pour afficher ?
<\/P>
J'ai essayé des sous-ensembles plus petits d'une des couches de features, et elle s'affiche entièrement avec jusqu'à environ 200 features. Je ne suis pas convaincu que le nombre de lignes soit la seule raison pour laquelle les couches ne s'affichent pas complètement. Y a-t-il d'autres choses qui pourraient causer cela ? Des méthodes connues pour le réparer ? En dehors de réparer la géométrie ou reconstruire les index spatiaux ?
<\/P>
En lien, dans un cas, j'avais un très petit sous-ensemble de 25 de ces lignes. Cela s'affichait. Une fois que j'ai modifié trois des lignes dans ArcGIS Pro et partagé à nouveau sur AGOL, cette couche ne s'est plus affichée non plus. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
<\/P>
Je soupçonne que cela pourrait être dû à des features multiparties ou d'autres problèmes GIS cachés dans ces données. Fichier joint si quelqu'un est intéressé.
<\/P>
Merci pour l'aide !
<\/P>
Matt
<\/P>
Mise à jour : l'explosion des features multiparties a amélioré la performance et permis à un sous-ensemble d'environ 400 features de s'afficher (joint). L'ensemble complet des données, environ 15 000 lignes, ne s'affiche toujours pas complètement. Cela semble plus raisonnable, mais je ne suis toujours pas convaincu qu'il n'y ait pas une autre cause. Voir l'image d'AGOL ci-dessous. La plupart des lignes continuent dans l'espace vide dans la moitié ouest de l'image.
<\/P>

<\/BODY><\/HTML>