<\/HEAD>
Chers tous<\/P>
<\/P>
Nous avons mis en œuvre Esri Maps for SharePoint 3.0.1 sur SharePoint 2013<\/STRONG><\/P><\/P>Nous pouvons créer et concevoir des cartes en utilisant le WebPart ESRI Maps.<\/P><\/P>Cependant, lorsqu'un autre utilisateur, qui dispose de toutes les autorisations sur la page, tente de la visualiser, le WebPart ESRI Maps demande un nom d'utilisateur et un mot de passe AGOL. Voir ci-dessous<\/P>
<\/P><\/P>Lorsque les informations du compte AGOL sont saisies, la carte apparaît. Voir ci-dessous<\/P><\/P>
<\/P><\/P>Je comprends que l'utilisateur ne devrait pas être invité à se connecter et comme nous avons plus de 300 utilisateurs, je souhaite bien sûr que les cartes s'affichent sans que les utilisateurs soient sollicités pour leurs identifiants. Je suis également conscient que certains problèmes à ce sujet seront résolus dans la version 4, mais il est bien sûr nécessaire de fonctionner dès maintenant.<\/P><\/P>Points à noter :<\/P>Nous utilisons des comptes Active Directory<\/LI>Le compte AD qui a ajouté le webpart à l'origine et configuré la page peut ensuite voir le WebPart sans problème, c'est-à-dire qu'il n'est pas sollicité pour les identifiants AGOL<\/LI>Si un second utilisateur qui tente de visualiser la page modifie le WebPart et enregistre les identifiants AGOL dans le cadre de cette modification. Les deux comptes AD, celui qui a créé la page et celui qui a modifié la page, peuvent désormais voir le WebPart sans être sollicités pour leurs identifiants.<\/LI>Lors de l'ajout du WebPart ESRI Maps à la page, la séquence suivante est utilisée après modification du webpart : cliquer sur Appliquer, cliquer sur OK, cliquer sur Enregistrer<\/LI><\/OL><\/BODY><\/HTML>