<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
Je suis analyste de recherche avec un petit problème :<\/P>
<\/P>
J'ai un fichier de formes ponctuel avec des observations d'animaux sauvages. Il contient les informations habituelles : emplacement, date, heure, espèce, vivant\/mort, activité, etc. J'ai dû ajouter un nouveau champ texte indiquant le comté de l'observation. J'ai plus de 22 000 enregistrements couvrant tout l'État du Texas.<\/P>
<\/P>
J'ai un fichier de formes polygonales de tous les comtés de l'État.<\/P>
<\/P>
-->>Ce que je veux faire, c'est mettre à jour le champ comté dans le fichier de formes des animaux sauvages, avec le nom officiel du comté provenant du fichier de formes polygonales correspondant au comté.<\/P>
<\/P>
Je voudrais utiliser un processus de mise à jour de type requête SQL ; dans le style d'un processus "Sélection par localisation" sous l'élément du menu 'Selection'. <\/P>
<\/P>
J'utilise ArcGIS Desktop version 10.2, avec Spatial Analyst 10.2. J'ai une station de travail Windows 64 bits, carte mère 8 cœurs et 98 Go de RAM.<\/P>
<\/P>
Divulgation complète : Je suis embarrassé d'ajouter que j'ai en fait un diplôme d'études supérieures en GIS\/Remote Sensing ; mais même sobre, je n'ai pas réussi à trouver la bonne combinaison de recherche Google pour résoudre mon problème. 🙂<\/span><\/P><\/P>Toute suggestion ou référence à une technique serait grandement appréciée. Soyez indulgents...<\/P><\/BODY><\/HTML>