<\/HEAD>
Salut à tous, j'ai un problème qui regroupe 3 difficultés différentes. Individuellement, je peux les résoudre. Mais ensemble, je n'y arrive pas. Mon problème est le suivant... J'ai des produits d'imagerie satellite et ils ont des résolutions légèrement différentes (environ 0,5 mètre de variation). Je peux les mettre à la même résolution spatiale grâce à l'outil resample (Data Management --> Raster --> Raster Processing --> Resample). Donc c'est fait. Maintenant, pour la séquence des deux étapes suivantes, je ne sais pas. L'alignement peut être facilement résolu si je snap les rasters et ça fonctionne merveilleusement bien (puisqu'ils ont maintenant la même taille de cellule). Mais ensuite, si je les géoréférence, l'alignement se décale et ils sont à nouveau décalés. Si je fais le géoréférencement en premier, alors une fois que je snap les rasters, le géoréférencement est ruiné. Quel est l'ordre dans lequel je devrais faire ces processus ? Je suis en train de devenir fou ici. Est-ce 1). resample 2). Align Rasters (snap raster) 3). Georeference<\/P>
Ou est-ce 1). Resample 2) Georeference 3) Align Rasters (snap raster)<\/STRONG><\/P> Ou aucun des deux???<\/STRONG><\/P><\/BODY><\/HTML>