Bonjour,<\/P>
J'ai rencontré de nombreux problèmes en essayant d'installer Esri Maps pour Sharepoint 2013 v 4.1<\/P>
Après avoir eu du mal à faire apparaître les options de configuration de l'application, j'ai maintenant constaté que les outils intégrés (ajouter des données, configuration, etc.) ne sont pas affichés dans la partie web. J'ai vérifié le débogueur (F12) et j'ai vu que tools_collections.json et behaviors.json ne sont pas trouvés (erreur 404). Ces fichiers sont sur le serveur, mais il semble que la partie web les cherche ailleurs (URL : http:\/\/mysiteaddress\/Esri%20Maps%20Configuration%20Files\/behaviors.json.txt?f=json<\/A>)<\/P><\/P>L'installation s'est terminée sans problème, donc je ne sais pas ce qui se passe.<\/P>Je vous serais reconnaissant de votre aide<\/P>Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
L'installation s'est terminée sans problème, donc je ne sais pas ce qui se passe.<\/P>
Je vous serais reconnaissant de votre aide<\/P>
Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.