<\/HEAD>
J'ai une couche de points (miejsowosci_lubelskie.shp<\/STRONG>) avec des villes. <\/P>
<\/P>Cette couche a un champ "Pow<\/STRONG>" contenant la valeur numérique de la superficie de la ville. La plus petite ville a une superficie de "9" et la plus grande "235".<\/P>L'algorithme doit avoir des paramètres :
Paramètres d'entrée :<\/STRONG>
WEKTOR - dans ce paramètre, la valeur par défaut doit être la couche "miejscowosci_lubelskie.shp<\/STRONG>"<\/P>POLE - dans ce paramètre, la valeur par défaut doit être le champ "Pow<\/STRONG>" de la couche "miejscowosci_lubelskie.shp<\/STRONG>"<\/P>WARTOSC - dans ce paramètre, la valeur par défaut est 100<\/STRONG><\/P><\/P>Paramètres de sortie :<\/STRONG><\/P>WYNIK - la couche vectorielle résultante avec le nom par défaut "output_layer.shp<\/STRONG>"<\/P><\/P>Le résultat de cet algorithme doit être la couche de sortie (output_layer.shp<\/STRONG>) qui ne contient que les villes ayant une superficie inférieure ou égale à 100<\/STRONG>.<\/P><\/P>J'ai besoin d'aide pour écrire un script de traitement (algorithme) au format .py, afin que je puisse ouvrir cet algorithme dans QGIS.<\/P><\/BODY><\/HTML>