Bonjour !<\/P>
<\/P>
J'ai besoin de configurer un ArcGIS Server et un ArcGIS DataStore en mode HA actif-passif.<\/P>
Je comprends comment configurer ArcGIS Server, sur 2 serveurs indépendants en suivant les indications de ce lien :<\/P>
Déploiement haute disponibilité sur une seule machine (actif-passif) — ArcGIS Enterprise | Documentation pour ArcGIS Enterprise<\/A> <\/P><\/P>mais je suis vraiment confus quand j'essaie de comprendre comment ajouter un ArcGIS Data Store à ce déploiement, en utilisant la même configuration HA actif-passif.<\/P><\/P>Il n'y a aucune indication dans le lien ci-dessus concernant arcgis datastore et je ne sais pas comment l'implémenter.<\/P><\/P>Il semble que la configuration standard pour déployer un datastore de secours :<\/P><\/P>Ajouter une machine à votre data store — Portal for ArcGIS | Documentation pour ArcGIS Enterprise<\/A> <\/P><\/P>n'est pas valide pour un arcgis server actif-passif.<\/P><\/P>Comment puis-je déployer un ArcGIS Datastore avec réplication automatique dans ce scénario ?<\/P><\/P>Merci d'avance !<\/P><\/BODY><\/HTML>
mais je suis vraiment confus quand j'essaie de comprendre comment ajouter un ArcGIS Data Store à ce déploiement, en utilisant la même configuration HA actif-passif.<\/P>
Il n'y a aucune indication dans le lien ci-dessus concernant arcgis datastore et je ne sais pas comment l'implémenter.<\/P>
Il semble que la configuration standard pour déployer un datastore de secours :<\/P>
n'est pas valide pour un arcgis server actif-passif.<\/P>
Comment puis-je déployer un ArcGIS Datastore avec réplication automatique dans ce scénario ?<\/P>
Merci d'avance !<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hello. So since the Data Store is associated with ArcGIS Enterprise and not ArcGIS Server, that is probably why it is not mentioned in that ArcGIS Server specific link. Essentially, you need Enterprise because you need Portal to have a Hosting Server and the Data Store is associated to your Hosting Server. When configuring a highly available Enterprise configuration, there is a specific procedure and configuration which includes the active/passive Data Store. https://enterprise.arcgis.com/en/portal/latest/administer/windows/configure-highly-available-system.htm
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.