Bonjour.<\/P>
Je souhaite configurer ArcGIS Maps pour SharePoint.<\/P>
Je suis la procédure officielle d'Esri : https:\/\/doc.arcgis.com\/en\/maps-for-sharepoint\/office-365\/install-and-configure\/configure-maps-for-sharepoint.htm<\/A>.<\/P>Lorsque j'essaie de faire cette étape de la procédure : Accéder à la configuration de l'application ArcGIS Maps pour SharePoint, <\/EM>la page de configuration de l'application ne s'ouvre pas. Au lieu de cela, c'est la page avec des informations sur ce complément qui s'affiche (aucune option ou information de configuration). - écran1<\/SPAN><\/P>Donc, lorsque j'essaie d'ajouter un workflow, j'obtiens une alerte : <\/SPAN>ArcGIS Maps pour SharePoint n'est pas configuré. Demandez à l'administrateur de la collection de sites de compléter Configuration d'ArcGIS Maps pour SharePoint<\/A>.<\/EM>- écran2<\/P>Et une autre alerte après avoir choisi le lien du premier avertissement : Vous n'avez pas accès à la page de configuration de l'application ArcGIS Maps.<\/EM> - écran3<\/P>Je suis l'administrateur global de SharePoint donc je devrais avoir les permissions.<\/P><\/P>Est-ce que je fais quelque chose de mal ?<\/P>Des idées ?<\/SPAN><\/P><\/P>Merci <\/SPAN><\/P>Justyna<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
Lorsque j'essaie de faire cette étape de la procédure : Accéder à la configuration de l'application ArcGIS Maps pour SharePoint, <\/EM>la page de configuration de l'application ne s'ouvre pas. Au lieu de cela, c'est la page avec des informations sur ce complément qui s'affiche (aucune option ou information de configuration). - écran1<\/SPAN><\/P>Donc, lorsque j'essaie d'ajouter un workflow, j'obtiens une alerte : <\/SPAN>ArcGIS Maps pour SharePoint n'est pas configuré. Demandez à l'administrateur de la collection de sites de compléter
Et une autre alerte après avoir choisi le lien du premier avertissement : Vous n'avez pas accès à la page de configuration de l'application ArcGIS Maps.<\/EM> - écran3<\/P>Je suis l'administrateur global de SharePoint donc je devrais avoir les permissions.<\/P><\/P>Est-ce que je fais quelque chose de mal ?<\/P>Des idées ?<\/SPAN><\/P><\/P>Merci <\/SPAN><\/P>Justyna<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi,
I'm fairly sure you have to set your user as a 'Site Collection Administrator' to be able to configure it - this is separate from being the site admin. Under Site Settings > Users and Permissions > Site Collection Administrators you should be able to add your username in and then be able to configure the ArcGIS Maps for SharePoint
Thanks
Nick
Hi. My account wasn't listed to Site Collection Administrators. I used your instruction and add account to the Site Collection Administrators and I configurated ArcGIS Maps app but still when i try to add workflow I get alert :
"ArcGIS credentials
Credentials are required to author ArcGIS maps and use the ArcGIS Maps Locate workflow."
You have to enter those credentials in the site admin page for the arcGIS for SharePoint app.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.