<\/HEAD>
J'ai un comté de données de parcelles (polygones) pour les baux fonciers. J'essaie de faire en sorte que des parcelles spécifiques avec différentes dates de début et d'expiration changent de couleur lorsque le bail commence et se termine. <\/P>
<\/P>
En gros, j'ai besoin que toutes les données des parcelles soient d'une seule couleur au départ, puis, à mesure que le temps avance, chaque parcelle changera de couleur pour indiquer qu'elle est louée, et reviendra à la couleur originale après la date d'expiration.<\/P>
<\/P>
J'ai une solution de contournement. J'ai dupliqué le shapefile, et activé la fonction temporelle pour un seul. J'ai ensuite créé un entier long pour la date d'expiration et utilisé cela dans les couleurs graduées (une valeur est nulle et la couleur est 1).<\/P>
J'active la fonction temporelle, et une fois la date de début atteinte, la parcelle apparaît, puis disparaît une fois la date d'expiration atteinte. Les parcelles avec des valeurs nulles ne font rien. En dupliquant la couche et en gardant la même couleur que les données des parcelles à valeur nulle, cela donne l'effet de changement de couleur au fil du temps. En réalité, les parcelles (activées dans le temps avec des entiers de 1) apparaissent puis disparaissent.<\/P>
<\/P>
Avez-vous des idées pour faire cela correctement plutôt que cette méthode détournée ?<\/P><\/BODY><\/HTML>