Bonjour,<\/P>
<\/P>
J'ai besoin de télécharger plusieurs centaines de fichiers txt depuis le web qui contiennent des informations sur la perte forestière (Global Forest Change<\/A> ). Après avoir téléchargé les données sur la perte forestière, je dois répéter pour le gain forestier. Chaque fichier txt contient des informations pour une tuile de 10 degrés, avec plusieurs centaines de tuiles couvrant le globe. Le site web contenant les données fournit un lien vers l'URL de chaque fichier txt\/tuile, https:\/\/storage.googleapis.com\/earthenginepartners-hansen\/GFC-2015-v1.3\/loss.txt<\/A> , mais, je ne sais pas comment télécharger tous ces fichiers en une seule fois en utilisant soit l'interface graphique ArcMap GUI soit du code Python. Je n'ai pas d'expérience en code Python, mais je suis un utilisateur expérimenté de l'interface graphique GUI. Il y a trop de tuiles pour les télécharger individuellement dans un délai raisonnable pour la perte et le gain forestier.<\/P><\/P>J'utilise ArcMap 10.2 pour Desktop.<\/P><\/P>Une fois que j'aurai téléchargé les fichiers, je peux facilement faire une conversion par lot de txt en raster.<\/P><\/P>Je n'ai tout simplement jamais eu à gérer autant de fichiers à la fois auparavant -- couverture globale à une résolution de 30m. J'espère écrire du code pour qu'ArcMap puisse télécharger les données depuis le web, ou qu'il existe un outil existant dans la Toolbox. Je préférerais un outil existant dans la Toolbox mais je peux certainement apprendre si nécessaire -- j'ai une certaine expérience en R, bien que pas avec ce problème.<\/P><\/P>Merci pour toute aide.<\/P><\/BODY><\/HTML>
J'utilise ArcMap 10.2 pour Desktop.<\/P>
Une fois que j'aurai téléchargé les fichiers, je peux facilement faire une conversion par lot de txt en raster.<\/P>
Je n'ai tout simplement jamais eu à gérer autant de fichiers à la fois auparavant -- couverture globale à une résolution de 30m. J'espère écrire du code pour qu'ArcMap puisse télécharger les données depuis le web, ou qu'il existe un outil existant dans la Toolbox. Je préférerais un outil existant dans la Toolbox mais je peux certainement apprendre si nécessaire -- j'ai une certaine expérience en R, bien que pas avec ce problème.<\/P>
Merci pour toute aide.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.