<\/HEAD>
Mon objectif ultime <\/STRONG>est de créer un MNT d'une grande portion de terrain (s'étendant sur plusieurs comtés) à New York, en utilisant des milliers de fichiers .img qui couvrent ma zone d'intérêt. Avec très peu d'expérience dans ce domaine, ma question est : Quelle est la meilleure méthode pour procéder ?<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/P>Si je devais deviner, je dirais que la meilleure façon serait de créer un jeu de données mosaïque, et d'y ajouter tous les fichiers .img individuels, n'est-ce pas ? Mais je sais que les jeux de données mosaïques peuvent devenir complexes, alors quels sont les détails importants auxquels je devrais faire attention ?<\/SPAN><\/P><\/P>Quelques précisions :<\/P>Les fichiers .img sont un mélange de résolutions 1 mètre et 2 mètres<\/LI>Mon MNT final devra être projeté en State Plane NY East<\/LI>Actuellement, les valeurs des pixels sont en mètres, mais je voudrai les avoir en pieds<\/LI>Chaque fichier .img fait environ 9 Mo<\/LI><\/UL><\/P>Tous les retours et références (c'est-à-dire vidéos, articles ou tout type d'instruction/guide) sont les bienvenus. Faites-moi savoir si plus d'informations sont nécessaires.<\/P><\/P>Merci !<\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>