<\/HEAD>
Bonjour !<\/P>
<\/P>
J'ai une question concernant l'utilisation des basemaps ArcGIS dans les rapports d'entreprise. Je travaille pour une société de conseil qui dispose d'une licence d'entreprise pour ArcGIS et ArcGIS Online. J'aime la fonction permettant d'ajouter des basemaps, tels que ''world imagery'', à vos projets cartographiques. Je me demande s'il y a des problèmes de licence\/conditions d'utilisation à considérer si vous souhaitez inclure une carte avec une couche de basemap telle que world imagery dans un rapport livré par ma société de conseil à un client, par exemple. J'ai essayé de lire un peu les conditions d'utilisation (liens ci-dessous) mais je ne les ai pas trouvées entièrement claires et je veux en être sûr. D'après ce que j'ai compris, il est permis d'utiliser librement tant que vous donnez le crédit approprié à Esri, etc., de la manière produite comme un filigrane dans la vue mise en page lorsque vous visualisez un basemap là-bas ? Est-ce correct ?<\/P>
<\/P>
Liens concernant les basemaps et les conditions d'utilisation :<\/P>
Esri Data | Basemaps<\/A> <\/P>Legal Information | Licensing Terms<\/A> <\/P>http:\/\/downloads2.esri.com\/ArcGISOnline\/docs\/tou_summary.pdf<\/A> <\/P><\/P>
Cordialement<\/P>
Joakim Persson<\/P>
Ramböll<\/P><\/BODY><\/HTML>