<\/HEAD>
Bon après-midi,<\/P>
<\/P>
Je rencontre un problème avec l'utilisation à la fois de l'outil d'édition "Add Laterals at Connections" et de l'outil de construction "Add a Connection and the Lateral." Lorsque j'exécute ces deux outils, je reçois systématiquement environ 10 messages contextuels m'informant de certains problèmes liés aux champs avec des Domaines qui n'autorisent pas les valeurs nulles. Ce n'est pas explicitement indiqué, mais chaque message contextuel contient un mot qui est soit le nom d'un champ avec des domaines non remplis, soit la phrase "esriRTATTRIBUTE." <\/P>
<\/P>
J'utilise actuellement une licence standard, et il semble que je n'aie aucun problème avec des domaines non remplis ni lors de l'exécution des autres outils. J'ai réinstallé les modules complémentaires deux fois, en commençant à chaque fois avec des fichiers de configuration neufs. Existe-t-il une option pour supprimer l'exigence d'un domaine rempli dans ces champs, ou dois-je simplement configurer les champs pour autoriser les valeurs nulles ou d'autres valeurs par défaut (actuellement, les valeurs nulles ne sont pas autorisées) ? Et si c'est le cas, y a-t-il une raison pour laquelle ces deux outils ont des problèmes avec les valeurs nulles alors que d'autres non ? Ce n'est pas essentiel à savoir, je suis juste curieux.<\/P>
<\/P>
Merci pour votre aide.<\/P><\/BODY><\/HTML>