<\/HEAD>
Existe-t-il un moyen de calculer la couverture des polylignes à l'intérieur d'un polygone lorsqu'il y a des lignes qui se chevauchent et des lignes parallèles ? Je travaille sur la recherche de la couverture d'itinéraire des traces GPS à l'intérieur d'une zone tampon de route centrale, mais j'ai rencontré le problème d'avoir plusieurs traces qui courent côte à côte, se chevauchent ou présentent des lacunes. Le résultat est de nombreuses polylignes courtes à l'intérieur du polygone de l'itinéraire et aucune façon de calculer si les lignes fournissent une couverture complète de l'étendue de l'itinéraire. Par exemple, j'ai un polygone d'itinéraire qui fait 27 miles de long, et contient 56 polylignes à l'intérieur, et la somme des lignes est de 126 miles. Existe-t-il un moyen d'obtenir un total en miles des lignes sans résumer également les lignes qui se chevauchent/parallèles ? <\/P>
<\/P>
Je cherche une couverture parallèle à l'axe X. Donc juste la couverture globale en longueur que les lignes fournissent à l'intérieur du polygone, longueur totale couverte plutôt que la somme totale de toutes les lignes. <\/SPAN><\/P><\/P>J'utilise ArcMap 10.5, licence avancée, sans extensions (Network Analyst) utilisées.<\/P><\/P>

<\/P><\/BODY><\/HTML>