<\/HEAD>
J'essaie d'utiliser un raster d'élévation pour créer une nouvelle ligne de cours d'eau routée, mais je n'arrive pas à croire à quel point je suis bloqué. J'ai passé par Remplir, Direction du flux, Accumulation du flux, et Con pour obtenir un raster où les lignes de cours d'eau correspondent aux accumulations les plus élevées dans ma ZOI. Ensuite, j'ai utilisé Raster to Polyline et obtenu un fichier shapefile de polylignes des cours d'eau à partir duquel j'ai sélectionné la seule ligne de cours d'eau que je veux analyser et créé un nouveau shapefile. Mais quand je commence une session d'édition, sélectionne la ligne de cours d'eau, et essaie l'outil Make Route, j'obtiens "No accptable target available. Make Route creates M aware polylines." Mon problème est-il que j'ai une polyligne et non un shapefile linéaire ? Je ne trouve pas de moyen de convertir des polylignes en lignes. <\/P>
<\/P>
J'essaie juste de créer quelques paires de mesure de cours d'eau et d'élévation à donner à un collègue dans un tableur. Je l'ai fait une fois avec des lignes routées que j'avais déjà, mais je voulais le refaire directement sur une ligne de cours d'eau issue du raster d'élévation.<\/P><\/BODY><\/HTML>