<\/HEAD>
Cela semble être une question facile à répondre, mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire en sorte que le fichier de formes linéaire que j'ai créé inclue des valeurs m. Je crée des lignes pour cartographier le centre de la rivière que j'utiliserai finalement Lors de la création du fichier de formes, je choisis "Polyline" et coche l'option pour que les coordonnées incluent des valeurs M. Ensuite, je crée ma ligne en utilisant l'outil d'édition, j'utilise l'outil Smooth, puis j'utilise Create Routes qui devrait ajouter des valeurs M à mon fichier de formes linéaire. Cependant, lorsque je fais cela, cela me donne généralement des valeurs M de NaN ou aucune valeur du tout.<\/P>
<\/P>
Comment faire pour que ma ligne ait des valeurs M ? J'ai également expérimenté avec mon fichier de formes linéaire où je l'ai modifié pour que la ligne soit divisée à chaque sommet, et j'obtiens un champ "Shape_Length" avec les longueurs de chaque segment. Ces valeurs "Shape_Length" sont-elles équivalentes aux valeurs M et utilisées comme valeurs M ?<\/P>
<\/P>
Je suis novice en ce qui concerne ArcGIS, donc toute aide serait grandement appréciée<\/P><\/BODY><\/HTML>