<\/HEAD>
La chose la plus difficile pour moi à la Esri User Conference est de m'assurer que j'utilise mon temps de la meilleure façon possible, et d'assister au maximum de sessions. Avoir un accès facile à l'Agenda est essentiel pour cela. Je le consulte toujours à l'avance, et je marque plusieurs "possibles", mais il y a toujours plusieurs sessions dans de nombreux créneaux horaires auxquelles j'aimerais assister, et cela dépend souvent d'autres facteurs, comme les personnes que je finis par croiser, et les conversations qui s'ensuivent. J'aime avoir quelques options marquées, mais j'aime aussi avoir un accès en direct à l'information pour pouvoir faire des choix de dernière minute.<\/P>
<\/P>
L'agenda en ligne actuel est certainement mieux que pas d'agenda en ligne, ce qui était vrai il y a seulement quelques années, mais je pense qu'il a le potentiel d'être beaucoup plus utile sans trop de travail. Je ne suis pas sûr si cette version en ligne était nouvelle cette année ou non, mais je ne me souviens pas qu'elle était disponible il y a 2 ans quand j'ai assisté pour la dernière fois.<\/P>
<\/P>
J'aimerais que les gens commentent s'ils l'ont aimé ou non, et quelles idées ils ont pour le rendre plus efficace pour eux. Espérons qu'avec une discussion réfléchie, les équipes Esri le retravailleront un peu.<\/P>
<\/P>
Ma critique est que cette version n'est pas très facile à utiliser ni sur mon ordinateur de bureau pour la pré-planification ni sur mon iPhone pour un accès en direct.<\/P>
<\/P>
Pour commencer, ils ont inclus un widget carte dans l'agenda. Nous sommes tous des passionnés de cartes, donc c'est cool d'avoir une carte des emplacements des salles du centre de congrès, mais cela ne devrait pas être une partie toujours présente de la page web de l'Agenda. Pour la plupart du temps, lorsque vous parcourez les sessions et décidez lesquelles suivre, l'emplacement d'une session particulière est sans importance car il y a suffisamment de temps entre les sessions pour aller d'un bout à l'autre. Maximisez l'espace écran pour la grille des Sessions, et faites de la carte une fenêtre optionnelle à afficher.<\/P>
<\/P>
De plus, il y a une zone défilante à l'intérieur de la page principale. Sur l'iPhone, cela crée un double défilement vertical, ce qui est difficile à naviguer. Je pense qu'une liste sur une seule page fonctionnerait beaucoup mieux. Il pourrait y avoir des zones repliables pour les jours, puis aussi pour les créneaux horaires. Ensuite, en plus, les informations complètes pour la session pourraient être une zone repliable. De cette façon, tout le contenu est sur une seule page web. Pas de zones de contenu doubles, pas de fenêtres pop-up, etc.<\/P>
<\/P>
L'Agenda Pocket est utile, et je suis content qu'ils aient arrêté d'imprimer le Grand Agenda complet pour sauver des arbres, mais l'Agenda Pocket n'a pas les détails sur chaque session, ce qui est crucial surtout pour les sessions papier, puisque le titre de la session offre peu d'informations permettant vraiment de comprendre ce que couvriront les 3 présentations.<\/P>
<\/P>
Une fonction Recherche facile est essentielle, et le site existant s'en sortait assez bien ici, mais pourrait être amélioré.<\/P>
<\/P>
Quelles autres idées existe-t-il ?<\/P><\/BODY><\/HTML>