<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
J'utilise ArcGIS 10.6 et HEC-GeoRas 10.6. Je dois créer un projet SIG ; d'abord, j'exécute ma simulation stationnaire dans HEC RAS, j'exporte toutes les données de HEC-RAS puis je quitte le programme. Ensuite, dans ArcGIS avec GeoRAS, je convertis le fichier SDF en fichier XML, configure ma couche, crée la nouvelle analyse et effectue une génération de surface d'eau, tout se passe bien sans problème. Enfin, lorsque je choisis : "Délimitation de la plaine inondable à l'aide de rasters", j'obtiens cette erreur :<\/P>
<\/P>
System.Runtime.InteropServices.COMException(0x80041098):ERREUR 010151:<\/STRONG> Aucune entité trouvée dans C:\........\Steady_PF\fdtemp.shp. Classe d'entités possible vide.<\/EM>
à ESRI.ArcGIS.GeoAnalyst.RasterConversionOpClass.RasterDataToPolygonFeatureData(IGeoDataset dataset, IWorkspace pWorkspace, String name, Boolean weeding)<\/EM>
à HECGeoRAS.clsMFloodGRIDIntersection.GridToPolygon1(IRaster pRaster, IGeoDataset pGeoIn, IWorkspace pWS, String sName, Boolean sWeeding)<\/EM><\/P><\/P>Je n'arrive pas à le résoudre, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !<\/P><\/P>#hec ras<\/A> #hec geo ras<\/A> #geo hec-ras<\/A> #hec-ras<\/A> #hydro<\/A> #flood mapping<\/A> #HydroTools<\/P><\/BODY><\/HTML>