Je viens de publier une nouvelle version améliorée des outils Add GTFS to a Network Dataset.<\/P>
<\/P>
Voici les améliorations que j'ai apportées :<\/P>
Téléchargez la nouvelle version ici. N'oubliez pas de désinstaller l'ancienne version si vous comptez utiliser celle-ci.<\/P>
http:\/\/www.arcgis.com\/home\/item.html?id=0fa52a75d9ba4abcad6b88bb6285fae1<\/A><\/P><\/P>Notez que vous devrez recréer vos jeux de données réseau avant d'utiliser la nouvelle version. Les améliorations ci-dessus ont nécessité une restructuration de mon modèle de données, donc vos réseaux existants ne sont pas compatibles.<\/P><\/P>Comme toujours, veuillez me faire savoir si vous rencontrez des problèmes ou avez des suggestions d'amélioration. De plus, j'adore savoir à quoi vous utilisez ces outils et je suis heureux de vous aider à réfléchir.<\/P><\/P>Bonne année !<\/P><\/P>Melinda Morang <\/P>Ingénieur produit<\/P>Esri - Network Analyst Team<\/P>380 New York Street<\/P>Redlands, CA 92373<\/P>909-793-2853 x3315<\/P>mmorang@esri.com<\/SPAN><\/A><\/P><\/BODY><\/HTML>
Notez que vous devrez recréer vos jeux de données réseau avant d'utiliser la nouvelle version. Les améliorations ci-dessus ont nécessité une restructuration de mon modèle de données, donc vos réseaux existants ne sont pas compatibles.<\/P>
Comme toujours, veuillez me faire savoir si vous rencontrez des problèmes ou avez des suggestions d'amélioration. De plus, j'adore savoir à quoi vous utilisez ces outils et je suis heureux de vous aider à réfléchir.<\/P>
Bonne année !<\/P>
Melinda Morang <\/P>
Ingénieur produit<\/P>
Esri - Network Analyst Team<\/P>
380 New York Street<\/P>
Redlands, CA 92373<\/P>
909-793-2853 x3315<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.