J'ai utilisé Hec-GeoRas pour créer un chemin de drainage simple et des sections transversales sur un raster d'élévation.<\/P>
<\/P>
Google semble indiquer que c'est une erreur assez rare (?) et que la seule solution est de revenir à Arc 9.3 et Hec-GeoRas 4.3.<\/P>
J'ai essayé de créer une GDB personnelle au lieu d'une GDB fichier. Cela n'a pas fonctionné.<\/P>
Quelqu'un aurait-il des suggestions sur l'étape (sans doute évidente) que je manque ?<\/P>
Est-ce le SDF qui est incorrect ?<\/P>
Merci pour votre aide.<\/P>
Shannon<\/P>
Message édité par : Shannon Qualie J'ai pensé qu'il serait utile d'ajouter aussi le SDF.<\/P>
Message édité par : Shannon Qualie\n\nProblème résolu - C'est un problème sous Windows 8. Mes données et les données d'exemple refusent de fonctionner sous Windows 8, fonctionnent parfaitement sur une configuration identique sous Windows 7.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.