<\/HEAD>
J'ai récemment commencé à travailler avec l'outil d'ajout de dérivations latérales aux connexions dans la barre d'outils d'édition du réseau d'utilité d'eau. La documentation indiquait qu'en laissant la valeur <EditTemplate> vide, un utilisateur se verrait présenter une sélection du modèle à utiliser. J'ai appliqué cela au point de départ de la dérivation latérale où elle rejoint le principal. Dans certains cas, le raccord est un Té et parfois c'est un Robinet. Je voulais appliquer cela plus loin en créant un modèle de fonction pour un Té dans la couche des raccords qui utilise la fonction Ajouter un point et diviser une ligne intersectante.
<\/P>
<\/P>
Ce modèle de fonction fonctionne parfaitement seul en divisant le principal là où le Té est placé. Cependant, lorsque je sélectionne ce modèle de fonction tout en exécutant l'outil Ajouter des dérivations latérales à la connexion depuis la barre d'outils d'édition du réseau d'utilité d'eau, il place le Té mais ne parvient pas à diviser le principal. Quelqu'un a-t-il réussi à faire en sorte que la création de dérivations latérales divise également le principal pour les dérivations des hydrants et les connexions de service plus grandes ?<\/P>
<\/P>
Andrew Wolff <\/P>
Services publics du comté de Strathcona<\/P><\/BODY><\/HTML>